fools-and-kings

Over land and sea...

Vendredi 27 septembre 2013 à 0:25

http://fools-and-kings.cowblog.fr/images/-1/P1140481.jpgM'y voilà depuis cinq jours et déjà l'impression que cela fait trois semaines. J'ai difficilement un moment à moi et encore moins un calme, pour écrire. Calme dans ma tête. J'ai toujours l'impression, pour l'instant, que ce ne sont que des vacances. J'ai aussi du mal à passer d'une langue à l'autre. Je vais essayer de résumer ce début.

Départ de Lille en voiture avec Mister G, traversée en ferry puis conduite à gauche. Première surprise avec l'autoroute pour Canterbury, fermée. Je n'en menais pas large. Le stress qui monte. Une fois arrivés, les clefs et les draps. La maison, les colocs. Ce sera une maison internationale et féminine. Canada, Allemagne, Pologne et Chine. Par ordre d'apparition. Et le soulagement. La maison est belle, agréable et bien entretenue. La chambre spacieuse. Les colocs adorables.
Dur de retrouver le sommeil après le départ de Mister G, tôt le lendemain matin. Et une première journée mitigée. La sensation de solitude avec Son départ et l'éloignement avec la France. Néanmoins, la très bonne entente avec les Girls. Nos premières courses, notre premier family dinner. Nos premiers verres de cidre à la pression!
Début de semaine et premières réunions de pré-rentrée avec Lady M. Retour au français donc. Le campus est immense, plein d'arbres. Traverser les bois pour aller en cours est une perspective somme toute assez encourageante pour les semaines à venir. Mais les choses sérieuses : weather and food. Not so bad actually! Oui, j'ai chaud. Oui, je mange cinq fruits et légumes par jour.
Un International Students Dinner parfait mardi. Une angine mercredi. Une présentation des associations étudiantes aujourd'hui. Creative Writing Club. Making Music at Kent - avec Choeur de chambre qui me tente beaucoup, sur audition, vingt places. Let's try. Et tout ce qu'il faut pour continuer mes découvertes de l'année dernière. Yoga, Tai Chi and stuff.

Le tout avec l'agréable habitude - oui, déjà - de vivre au jour le jour.

Cheers!
[ The Lovely House de Mao ]
Par Your/her Bro le Samedi 28 septembre 2013 à 10:30
:O t'as chaud? Non j'y crois pas!! ... C'est trop injuste ^^^
Par Luna.Bee le Samedi 28 septembre 2013 à 11:04
Nan mais je te rassure, c'est l'humidité, qui tient chaud .-.
 

Give a word









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast