fools-and-kings

Over land and sea...

Mercredi 16 octobre 2013 à 20:38

J'ai l'impression qu'on ne se connait plus. J'avais l'impression que rien ne pourrait changer cette relation. Mais le temps, les expériences changent nos cœurs, nos envies, nos besoins. "You would never know, I would never show..." Cette chansons, notre amitié. Je les ai toujours liées. Il ne me reste que ma déception. "What I feel, what I need from you." Et ta lettre. J'ai l'impression de ne t'avoir jamais connue. Peut-être n'ai-je qu'imaginé ce que l'on partageait. La seule explication, il me semble. "Je vais faire des efforts", tu disais. Non, je ne pense pas qu'une réelle affection en demande. Tellement différentes après tout. Et pourtant, j'aurais tout donné pour que tu me prennes dans tes bras. Une fois. Prouver que l'amitié n'est pas que des mots.

[ I-Pod playing You Will Never Know by Imany in the Unibus ]
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Give a word









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast