fools-and-kings

Over land and sea...

Mardi 10 décembre 2013 à 18:24

Une heure de répit entre mes deux cours du mardi. Pas la tête à la dissert'. Et cet endroit à besoin de mes nouvelles ! Le temps passe vite, je ne compte plus les semaines, à vrai dire. Mon temps se partage toujours entre les cours, le sport, les amis et la musique. Avec une mention spéciale pour la musique, dernièrement. Oui, j'ai été faible. Oui, j'ai craqué. Oui, j'ai payé la caution de 20£ pour avoir accès aux practice rooms. Piano-voix. I missed it. Toute seule ou accompagnée en version jazz. Et mention très spéciale pour les cours. Parce que, oui, ce n'est pas la fin du term pour rien. Y a les deadlines qui vont avec. Indeed. More like deadbrain, actually. Déjà une dissertation de bouclée, la deuxième juste entamée. La troisième... Don't ask.
Les choses marquantes de ces dernières semaines? Dans un ordre aléatoire. Une reading week pas très reading, ni sleeping. Donc des bons souvenirs. L'anniversaire de Mister M, mon tandem partner. Une soirée Jager, à l'impromptu. Une soirée crêpes jusque 4am. D'intenses sessions d'escalade. Arctic Monkeys en boucle. Les décorations de Noël, partout. Les Christmas carols aux chœurs. Les soirées films avec les colocs. Lullaby of Birdland et autres, répétés all over again. Les sessions skype avec Mesdemoiselles Mag et Mao, qui font chaud au cœur. Lady C et nos troubles comportementaux en voie de guérison, I guess. Nos cafés au Starbucks pour parler, parce que ça on sait trop bien le faire. Des lettres de mon papi, les larmes aux yeux. Les week-ends dans les livres, Les Liaisons dangereuses, Les Fruits d'or, Le Bruissement de la langue, La Symphonie pastorale, Nana... Un Baby One More Time mythique au Karaoké avec les colocs de folie.
 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Give a word









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast